Voici toutes les informations sur le Agence de location d'appartements Le comptoir d’Amandine qui ce trouve au 52 Rue Charles de Gaulle, 69210 L'Arbresle (69). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.
Veuillez completer le formulaire ci-dessous.
Appartements jolis et confortables, parfaits pour des séjours de une ou plusieurs nuits. Excellent rapport qualité prix ! La propreté est irréprochable. Amandine est une fée. Elle est facilement joignable et très disponible. Merci pour toutes les bonnes adresses et votre accueil chaleureux. Je recommande ! À très bientôt
Super expérience ! Amandine est au petit soin avec ses voyageurs
Ayant réservé sur Booking le soir même à 19h30 , je n'ai pas reçu le mail m'expliquant la démarche à suivre pour accéder à l'appartement. Sur le répondeur téléphonique, il est stipulé que de 20h à 8h, il n'y a aucune possibilité de contact. Bonjour la notion de service par Amandine! Le message pour arriver à l'appartement m'est arrivé le lendemain à 6h32, erreur d'Amandine ou de Booking??? une adresse à éviter si vous arrivez après 20h.... Accessoirement, j'ai été obligé de trouver un hôtel en urgence à 10km. Surtout n'attendez pas d'excuses , si vous avez un problème qui n'est pas de votre fait.
De passage dans la région nous avons passé une nuit dans un charmant appartement, très belle déco c'est un vrai petit nid douillet. Le logement est bien équipé dans un quartier calme et où on peut se garer facilement. Prise du logement rapide et efficace, merci Amandine d'avoir pensé à tout pour notre accueil.
MERCI Amandine d'être présente au centre ville, c'est bien pratique on peut mettre nos bagages le temps de patienter pour rentrer dans le airbnb, discuter avec vous, vous demander des informations sur les différentes activités à faire en ville. Je viens d'apprendre que vous développer vos services de nettoyages dans les copropriétés, et pas que ça !